Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la ronde montluçonnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marc

jean marc


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010

la ronde montluçonnaise Empty
MessageSujet: la ronde montluçonnaise   la ronde montluçonnaise Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:55

bj parlez moi de la ronde montluçonnaise ,vos pensez ,ceux que vous avez entendu merci
Revenir en haut Aller en bas
PhilR

PhilR


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

la ronde montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: la ronde montluçonnaise   la ronde montluçonnaise Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:27

Voici quelques témoignages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcours atypique pour beaucoup de vététistes qui ne font que les randos du coin mais pour ma part, j'ai trouvé le 50 de cette année la version la plus aboutie de toutes les rondes montluçonnaises.Wink
Ca manquait peut-être d'information au départ car visiblement le parcours du 35 en a surpris plus d'un ... bounce
Félicitations donc au traceur et à toute l'organisation pour la logistique sans faille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levelofou.fr/Forum
jean marc

jean marc


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010

la ronde montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: la ronde montluçonnaise   la ronde montluçonnaise Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:15

merci a toiet a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010

la ronde montluçonnaise Empty
MessageSujet: un mot qui a ete mis sur le forum de riders bourbonnais   la ronde montluçonnaise Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:36

bon bah les gars qui on fait la rando je ne sais pas ce qui on pensés mais cette années l'on à était gaté,qu'elle parcours mais amies avec de nouveaux passages dans des pierriers,passerelles etc magnifiques,il y en avait pour tout le mondes,des gars qui ralent... trop de portages,j'ais les pieds mouiller,il fait trop humide etc nous pas de probleme avec mon christophe,ni physique ni mécanique au milieu de cette rando organisée encore avec soin par nos amis d'horizon vtt avec des ravitos nikels et repas fournir à l'arrivée bien content d'avoir rouler avec Pedro qui à notre surprise se trouver sur notre parcours les membres du vélo fou ont de quoi s'éclatés dans certains coins de la région montluçonnaise les veinards vivement l'an prochain le rdv est pris pour moi,je tiens à dire un qrand merci à Richard et au président pour le carton du club et un merci au bénévoles qui ont fait un travail superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ronde montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: la ronde montluçonnaise   la ronde montluçonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde montluçonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 5e Ronde Montluçonnaise
» La ronde des Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: LE P'TIT BISTRO-
Sauter vers: