Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La 5e Ronde Montluçonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La 5e Ronde Montluçonnaise Empty
MessageSujet: La 5e Ronde Montluçonnaise   La 5e Ronde Montluçonnaise Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:14

Dimanche 4 Juillet 2010
5e Ronde Montluçonnaise
Départ de la Ferme des Ilets (Montluçon 03)

A l’affiche, 3 parcours vtt, de tracés et de niveaux différents afin d’adapter votre pratique et votre humeur à un parcours, de 18 / 35 ou 50Kms avec les dénivelés positifs de 437m / 891m et 1175m pour le 50kms et un circuit pédestre de 13 Kms, ravitaillement sur tous les circuits, tarif unique de 6€ pour tous les parcours.
Départ à allure libre à partir de 8h00, tous circuits
Pour tous les randonneurs vtt ou marcheurs inscrits, un repas vous sera offert à votre retour sur le site « de La Ferme des Ilets ».
Inscriptions sur place à la Ferme des Ilets dés 8h00 et que le bonheur soit au bout du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
Flo'x

Flo'x


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon

La 5e Ronde Montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: La 5e Ronde Montluçonnaise   La 5e Ronde Montluçonnaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:46

Slt ,

ne pouvant pas ètre present demain pour le barbecue , je passe donc par le forum pour savoir si il est possible que quelqu'un menvoie la parcours du 35 et du 50 ( ou m'en dise les grandees lignes ) , pour ainsi pouvoir renseigner quelques personnes hèsitante entre les 2 parcours . Merci

ps: je serai disponible normalement pour donner un coup de main que se soit sur un ravito ou n-importe ou donc voila si le club a besoin se sera avec plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La 5e Ronde Montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: La 5e Ronde Montluçonnaise   La 5e Ronde Montluçonnaise Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:02

Flo'x a écrit:
Slt ,

ne pouvant pas ètre present demain pour le barbecue , je passe donc par le forum pour savoir si il est possible que quelqu'un menvoie la parcours du 35 et du 50 ( ou m'en dise les grandees lignes ) , pour ainsi pouvoir renseigner quelques personnes hèsitante entre les 2 parcours . Merci

ps: je serai disponible normalement pour donner un coup de main que se soit sur un ravito ou n-importe ou donc voila si le club a besoin se sera avec plaisir sunny

je me renseigne pour les parcours et pour le coup de main le mésage est passé à Gégé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
jean marc

jean marc


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010

La 5e Ronde Montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: La 5e Ronde Montluçonnaise   La 5e Ronde Montluçonnaise Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:55

pour les parcours la difference c 15km de plus sans tro de difficulte a+ jean marc
Revenir en haut Aller en bas
gegelp




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : lusigny

La 5e Ronde Montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: La 5e Ronde Montluçonnaise   La 5e Ronde Montluçonnaise Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:32

Salutation à tous et merci encore pour cette rando superbe avec un parcours et une organisation casi parfaite,je me suis régalé sur tout le chemin des 50 et c'est toujours le jack pot pour faire le déplacement depuis moulins car à chaque fois je ne suis pas déçu merci encore à Richard et au président pour le petit cadeau et surtout les bénévols qui font un travail formidable Wink l'ac trevol et riders bourbonnais vous salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5e Ronde Montluçonnaise Empty
MessageSujet: Re: La 5e Ronde Montluçonnaise   La 5e Ronde Montluçonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5e Ronde Montluçonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ronde montluçonnaise
» La ronde des Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Vie D'HORIZON VTT MONTLUCON :: Rando VTT-
Sauter vers: