Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:28

Si météo acceptable je roule dimanche matin au départ de la voie piétonne pour env 45km.
heure à voir entre nous.

A+
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:54

Désolé pas present sur montluçon ce weekend ! Dimanche 27 avril 15982
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:34

bonjour à tous bien parlé richard il faut que ce forum prenne son envol , quant à moi je suis en vacances forcées donc dispo pour rouler ou courir la semaine prochaine . on se tiens au jus. il y a beaucoup de boulot avant que je sois , je cite " affûté comme une lame " .
belle citation . Dimanche 27 avril 34307
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:58

belle sortie aujourd'hui ou quatres déjantés sont partis faire une sortie qui à la base devait se faire sur une base de 70 % de fcmax, mais comme d'habitude nous sommes partis coté bois de la brosse ,ptit cougour ,gorges du cher ,passerelle,suivi de deux petits faux plats insinifiants, saint genest, et là super descente sur un sentier plus emprunté par nos pères depuis au moins 20 ans,résultat demi tour mais avec un d +. mes douleurs musculaires sont comme l'enfant elles commencent à naître . après ces petits problemes nous avons fait un reset à notre GPS nommé MR DARU et la nous avons enchaînés ce parcours fait de petits singles à travers bois du coté de tigoulet pour enfin retrouver un d- et redescendre en jouant un peu de nos ultimes forces. la voie piétonne fut pour nous un retour au calme bien mérité. après les adieux de rigueur je me fais engueuler par un mec par ce que je roulais sur un trottoir , le mec en question lui se déplaçait avec un suv de marque allemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes respects MR le président.
bonne journée à tous @+ Dimanche 27 avril 446710
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:46

Effectivement belle sortie avec un tracé toujours impeccable, merci Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:57

Belle sortie, dommage que je n'etais pas là pour jouer avec vous, je vois aussi mon jeannot que tu es poéte à tes heures
tu vas pouvoir me remplacer sur le blog Dimanche 27 avril 0133
pour une sortie la semaine Dimanche 27 avril 947777 pour moi, je suis du matin Dimanche 27 avril 775479
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

Dimanche 27 avril 947777 pas de problème si on peut faire un truc mardi ,je crois que mr le président, est montluconnais. on se tient au jus . bon courage au gens qui ont la chance de bosser. Dimanche 27 avril 0133
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:11

merde j'ai encore fait des fautes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: LE P'TIT BISTRO-
Sauter vers: