Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 merrel oxygene challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

merrel oxygene challenge Empty
MessageSujet: merrel oxygene challenge   merrel oxygene challenge Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:10

salut pour info mon numero d'incription est le 850; j'ai déja mal aux jambes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

merrel oxygene challenge Empty
MessageSujet: Re: merrel oxygene challenge   merrel oxygene challenge Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:25


Cela fait un de plus....
Il va falloir maintenant passer à la version "longue durée" dans les entraînements car 86km avec +3000m c'est pas notre petite sortie du WE!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

merrel oxygene challenge Empty
MessageSujet: Re: merrel oxygene challenge   merrel oxygene challenge Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:04

Haaaaaa!.......bravo ! merrel oxygene challenge 496141 un Mazot de plus, bienvenue au club mon Jeannot merrel oxygene challenge 141722
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

merrel oxygene challenge Empty
MessageSujet: Re: merrel oxygene challenge   merrel oxygene challenge Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:14

[quote="Richard"]Haaaaaa!.......bravo ! merrel oxygene challenge 496141 un Mazot de plus, bienvenue au club

j'espère que je vais pas vous retarder le club des mazots; on passera au moins soirée entre potos. merrel oxygene challenge 135405
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

merrel oxygene challenge Empty
MessageSujet: Re: merrel oxygene challenge   merrel oxygene challenge Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:00

Oui mon Jeannot, j'espére que le plaisir sera aussi devant une bonne mousse......! il y a pas que le vtt merrel oxygene challenge 0133
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





merrel oxygene challenge Empty
MessageSujet: Re: merrel oxygene challenge   merrel oxygene challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merrel oxygene challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Vie D'HORIZON VTT MONTLUCON :: Rando VTT-
Sauter vers: