Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RAID VTT LES CHEMINS DU SOLEIL du 2 au 5 juin 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

RAID VTT LES CHEMINS DU SOLEIL du 2 au 5 juin 2011 Empty
MessageSujet: RAID VTT LES CHEMINS DU SOLEIL du 2 au 5 juin 2011   RAID VTT LES CHEMINS DU SOLEIL du 2 au 5 juin 2011 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:19

Le Roc d'azur vient à peine de se terminer qu'il faut penser au calendrier 2011.
L'année dernière, on en avait parlé mais on s'était réveillé trop tard... les inscriptions étaient complètes. Aussi, je ré-ouvre les discussions afin de voir si certains d'entre nous sont motivés, j'ai l'impression qu'il faut sérieusement l'être à la vue du programme.

Allez voir sur:
RAID VTT LES CHEMINS DU SOLEIL du 2 au 5 juin 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi : 94 km / 3.000 m D+
Samedi : 54 km / 2.250 m D+
Dimanche : 75 Km / 2750 m D+
Total : 223 km et 8.000 m D+ rien que ça!!!

Faut voir mais si on arrive à monter qque chose entre nous pourquoi pas, départ de Villars de Lans et Arrivée à Gap, ça commence à causer.

Allez donner de vos nouvelles, j'oubliais, je propose la version RANDO car la version COURSE ils rajoutent une épreuve de nuit, le samedi soir, aïe les jambes!!!!!!!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
RAID VTT LES CHEMINS DU SOLEIL du 2 au 5 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ardéche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: LE P'TIT BISTRO-
Sauter vers: