Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "La St Genestoise" St Genest (03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo'x

Flo'x


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon

"La St Genestoise" St Genest (03)  Empty
MessageSujet: "La St Genestoise" St Genest (03)    "La St Genestoise" St Genest (03)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:14

Slt a tous !

je viens de voir ca sur le site du club , seulement cela reste très minimaliste , avez vous d'autres infos a propos de cette rando , kilometrage etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

"La St Genestoise" St Genest (03)  Empty
MessageSujet: Re: "La St Genestoise" St Genest (03)    "La St Genestoise" St Genest (03)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:37

pas plus d'info, je n'ai plus le flayer, une personne proche la mis à la poubelle affraid ........merci madame "La St Genestoise" St Genest (03)  598728
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

"La St Genestoise" St Genest (03)  Empty
MessageSujet: Re: _subject   "La St Genestoise" St Genest (03)  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:15

Salut à tous , de mémoire 44 KMS pour un D+ de 900 Metres mas o menos. richard madame fait le ménage c'est bien normal bounce
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

"La St Genestoise" St Genest (03)  Empty
MessageSujet: CR   "La St Genestoise" St Genest (03)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09

Bonsoir à tous , bonne petite rando ce matin à saint genset,aprés un probléme de rdv avec certains protagonnistes, nous nous sommes retrouvés à quatres isabelle, cedric,gérard et moi pour une partie de manivelle bien collante. En résumé 41.3 KMS pour un dénivelé de 890 M+.vitesse de croisière 14 KMS. Je crois que lionel parti plus tard ,cause panne de réveil ,a du gratter 2 KMS/H de moyenne . bonne soirée à tous les lecteurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La St Genestoise" St Genest (03)  Empty
MessageSujet: Re: "La St Genestoise" St Genest (03)    "La St Genestoise" St Genest (03)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La St Genestoise" St Genest (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Vie D'HORIZON VTT MONTLUCON :: Rando VTT-
Sauter vers: