Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disponible 1ère semaine d'Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:19

Salut les gars,

Disponible toute la semaine pour rouler (congés) alors comme d'habitude on s'appelle...
Est-ce que demain dimanche, il y a des volontaires?

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:22

salut lionel c 'est jean philippe je cherche quelqu'un pour rouler demain si tu es intéressé appelle moi ou réponse par mail A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: [b]Pas encore en vacance[/b]   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:59

Hello!
Hé! toujours au taf, pas encore en vacance Sad , pour moi, petite sortie aprés le travail sur la comune.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:43

Salut richard courage a toi il y a encore des courageux .j' espere que les vacances arrivent pour toi et ton épouse? ce matin petite virée sur le 35 KMS DE LA RONDE MONTLUCONNAISE superbe parcours . j'ai pris un bel éclat lionel étais trop fort pour moi. si tu pouvais me communiquer le dénivelé de ce parcours ça serai super .bonne soirée à toi @+ . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:15

Bien de la chance de faire des belles ballades dans notre campagne Montluçonnaise pendant que d’autres bosses comme des fous ! jocolor

Disponible 1ère semaine d'Août Vtt35k10
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:53

Demain jeudi, RDV à 8h30 au départ de la voie piétonne pour ceux que ça intéresse.
Jean-Philippe et Bruno seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:39

Bonsoir merci pour le déniveler. courage bientot les vacances, demain je vais encore souffrir avec les motos oranges et vertes. je serai encore mort demain aprem scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:28

JEANNOT 03 a écrit:
Bonsoir merci pour le déniveler. courage bientot les vacances, demain je vais encore souffrir avec les motos oranges et vertes. je serai encore mort demain aprem scratch

Toi aussi tu vas devenir une moto verte et orange ou plutôt une vraie Ferrari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:45

oui richard mais tu aurais vu la tronche de la ferrarri au bout de dix kms !!!!!!!! plus d'essence dans le moteur. et en prime un tubeless fusillé sur un caillou. en resumé super sortie
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponible 1ère semaine d'Août Empty
MessageSujet: Re: Disponible 1ère semaine d'Août   Disponible 1ère semaine d'Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible 1ère semaine d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Vie D'HORIZON VTT MONTLUCON :: Entrainement-
Sauter vers: