Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sortie rando dimanche 3 Oct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

Salut les loulous, qui fait quoi, qui va où Dimanche, sachant qu'il y a la transcommentryenne, la transforestiere et la Tatave à Volvic scratch .
en septembre il n'y avait rien et là Question .......pas facile de faire du Vtt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
Pascal de CAP 03




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Commentry

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:19

Si vous voulez un avis tout à fait "objectif", je crois que le meilleur choix sera celui de la Transcommentryenne. C'est pas loin de Montluçon, les parcours devraient vous convenir, surtout le 45 km, et il y aura de la bière artisanale pour les premiers qui rentreront. Pour les derniers, ça dépendra de ce que les premiers auront laissé. De plus, le parcours vtt'o sera très sympa pour découvrir l'activité avec tout de même un bon dénivelé si on n'étudie pas trop le parcours avant de partir. Enfin , et c'est important le soleil sera de la partie.
Alors on espère vous retrouver nombreux au départ dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:31

Ho dit donc, s'il y a de la biere fraiche :10: , pour moi ça sera la transcommentryenne, de plus je dois rentrer pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
Flo'x

Flo'x


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:34

Den's et moi partons sur les 50 km de la ..... Arrow Tatave ( un peu plus de 1000m de denivelè ) mais surtout un paysage qui change de notre plat pays cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:39

Flo'x a écrit:
Den's et moi partons sur les 50 km de la ..... Arrow Tatave ( un peu plus de 1000m de denivelè ) mais surtout un paysage qui change de notre plat pays cheers
Bonne balade à vous deux sunny , au retour faites nous un petit aperçu de" La Tatave" du pére Gilou donnez lui le bonjour de ma part Sortie rando dimanche 3 Oct 775479
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: OK pour la Transcommentryenne   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:33

Salut Richard,

Si tu n'as pas changé d'avis je suis partant.
A quelle heure le RDV?

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:56

SERABIAN a écrit:
Salut Richard,

Si tu n'as pas changé d'avis je suis partant.
A quelle heure le RDV?

Lionel

Ok, pour nous, 8h30 env avec départ 8h45 / 9 h
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
lionel




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Montlucon

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:12

OK a demain
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:30

Salut a tous je serai au depart pour 8 30 Merci pour vous soyez fort oranges and green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie rando dimanche 3 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie rando dimanche 3 Oct   Sortie rando dimanche 3 Oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rando dimanche 3 Oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Du Quartier
» Rando des 3 forets le 20 mars
» RANDO DES PUYS LE DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010
» SORTIE DIMANCHE 31 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: LE P'TIT BISTRO-
Sauter vers: