Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La ronde des Gaulois

Aller en bas 
+3
fp
jean marc
Richard
7 participants
AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:29

je fais la ronde des Gaulois le 12 septembre, qui est La ronde des Gaulois 947777 pour venir avec moi sur cette rando trés sportive,
rando hard comme je les aimes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
jean marc

jean marc


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: bj   La ronde des Gaulois Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:47

pas possible pour moi dommage a+
Revenir en haut Aller en bas
fp

fp


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : Savigny

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:53

Désolé mais il y a la dernière manche de coupe d'Auvergne à Valeyre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:55

pas posible je rentre de paris a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: RR   La ronde des Gaulois Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:28

trop hard pour moi, et puis je me réserve pour la transvolcanique le we suivant aie aie aie ; salut a tutti. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:31

fp a écrit:
Désolé mais il y a la dernière manche de coupe d'Auvergne à Valeyre Laughing
oui mais la rando est le dimanche 12 et la course le samedi 11 pour info
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
JEANNOT 03

JEANNOT 03


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 55
Localisation : PREMILHAT

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: RR RONDE    La ronde des Gaulois Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:08

Bonsoir mesdames et messieurs , superbe photo produite certainement par l'appareil de panoramix. j'espère que vous vous ètes bien éclatés . .nous voulons plus de détails sur le circuit ....... et surtout le saucisson !!!!!! je plaisante @+
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:47

oui saucisson exellent albino , beau parcours trés physique sans grosses difficultés ...........ça grimpe gros dans le coin !! affraid
organisation vraiment superbe avec des chaudrons magiques bien garnis par toutati'x geek ...... je reviendrai en Gaule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
fp

fp


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : Savigny

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:38

Désolé Richard mais la course de Valeyre était bien le Dimanche......
Revenir en haut Aller en bas
den's

den's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon - Rimard beach

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:06

slt a tous, voici ce que nous, irréductibles gaulois vététistes avons enduré durant 50 long kilomètres :

La ronde des Gaulois Profila

Uploaded with ImageShack.us.

La ronde des Gaulois Parcours


un circuit de 1160m de D+ (ils sont fou ces romains!!!) qui a mis nos nerf, force et courage a bout d'épreuve mais qui nous a aussi procurer beaucoup de plaisir. bravo au valeureux druides d'xc 63 pour ce super parcours


ceux qui veulent les traces gps pour voir le parcours de plus prés peuvent me le demander et je leurs enverrai par mail

a+

Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:48

Hello Den's cheers , merci pour le petit graphique GPS qui explique bien pourquoi j'ai les pattes raides aujourd'hui Sad
pour la trace, je veux bien que tu me la fasses passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

y-a-t'il un vieux gaulois qui peut me faire passer aussi le temps et la moyenne que nous avons fait sur la rando, merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
den's

den's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon - Rimard beach

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:47

Richard a écrit:
Hello Den's cheers , merci pour le petit graphique GPS qui explique bien pourquoi j'ai les pattes raides aujourd'hui Sad
pour la trace, je veux bien que tu me la fasses passer.

c'est bon je te l'ai envoyer sur ta boite mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
den's

den's


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon - Rimard beach

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:01

avec l'enregistrement gps j'ai 3h15 et 15.8 de moyenne mais c'est surement moins juste qu'avec un compteur. a voir avec quelqu'un qui en avais un Par Toutati'x
Revenir en haut Aller en bas
Flo'x

Flo'x


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montluçon

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:29

den's a écrit:
avec l'enregistrement gps j'ai 3h15 et 15.8 de moyenne mais c'est surement moins juste qu'avec un compteur. a voir avec quelqu'un qui en avais un Par Toutati'x

c'est globalement ce que j'ai au compteur , 16.6 de moyenne pour 52 km en 3h07 !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:12

Merci les gars pour les infos et pour les fichiers GPX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
gegelp




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : lusigny

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

salutation à tous et bien content aussi de cette rondo magnifique dans ce petit coin de paradie,horizon vtt était en force pour le déplacement sur le 50 Cool les act se faisait plus rare,1sur les 50(moi) et un sur les 75 et hard selui ci parrait il avec ses 2600d+,je ne t'ais pas trouver Richard sur les ravitos(du moins le premier)on à du se louper de peut et bravo pour la démonstration juste avant des trois galopins qui sont passer dans un gros coup de cul pendant que l'on pousser king
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 58
Localisation : Montvicq

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:54

gegelp a écrit:
salutation à tous et bien content aussi de cette rondo magnifique dans ce petit coin de paradie,horizon vtt était en force pour le déplacement sur le 50 Cool les act se faisait plus rare,1sur les 50(moi) et un sur les 75 et hard selui ci parrait il avec ses 2600d+,je ne t'ais pas trouver Richard sur les ravitos(du moins le premier)on à du se louper de peut et bravo pour la démonstration juste avant des trois galopins qui sont passer dans un gros coup de cul pendant que l'on pousser king
moi non plus, pas vu de raiders bourbonnais, mais pour le gros coup du cul, j'etais à pied comme vous et avec les trois galopins, on a du se froler les pédales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonvtt.over-blog.com/
gegelp




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : lusigny

La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:04

Rolling Eyes ben pinaise faut que je change mes lunettes What a Face sinon y a la transforestière qui se pointe le 3/10 miam miam bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des Gaulois Empty
MessageSujet: Re: La ronde des Gaulois   La ronde des Gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des Gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 5e Ronde Montluçonnaise
» la ronde montluçonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Vie D'HORIZON VTT MONTLUCON :: Rando VTT-
Sauter vers: